Membres

toronto_track_coach1

Parmi nos membres, vous trouvez des coureurs de tous âges et de tous niveaux : Des débutants qui souhaitent démarrer un meilleur style de vie; des initiés qui ont un objectif à court terme (un concours, un examen ou une course spécifique); et des athlètes confirmés qui veulent passer au niveau supérieur.

« Lorsque j’ai commencé à m’entrainer sous l’égide de Walter, mon record personnel sur le marathon était de 3h04. Aujourd’hui, mon record est de 2h34. Sa méthode d’entrainement est responsable de ma réussite. »
Tyler C, 27 ans, directeur national des ventes pour une entreprise de chaussures de course

« Avec mon coach virtuel, je suis capable de très bien m’entrainer, même avec mes horaires de fou. Ils s’y connaissent vraiment. »
Chris, 47 ans, pilote de ligne, Jamaïque

« Wao! Merci pour les commentaires et l’analyse de ma vidéo. Je n’avais jamais remarqué que ma foulée gauche était différente de ma foulée droite. Wao. Je ne m’attendais pas a ca! »
Paul, 47 ans, dentiste, Canada

« Je peux dire sans aucune hésitation que Chris est le meilleur entraineur que j’ai jamais eu. Il satisfait pleinement mes besoins. C’est un entraineur mais aussi un athlète, et dans ces deux rôles, il est très professionnel, passionné, réactif et enthousiaste. Je suis reconnaissant de l’occasion d’avoir son soutien dans mes entrainement »
Helge, 33 ans, chercheur scientifique, Allemagne

« Mon coach a vraiment pris son temps pour m’expliquer chaque exercice et suivre mes progrès du point de vue technique. »
Tim, 48 ans, directeur de la stratégie, Canada

« Je n’avais que trois mois pour préparer mon concours. Dans ce laps de temps très réduit, vous m’avez permis de gagner 300m sur mon test Cooper. Merci. »
David, 26 ans, gendarme, France

« Mon programme d’entrainement de sprint comprend tous les éléments de la course. L’attention que Chris porte aux petits détails et à la technique est exactement ce qu’il me fallait. Le résultat : aujourd’hui, je suis plus rapide que je ne l’ai été depuis des années. »
Jay, 43 ans, directeur marketing, Canada

« C’est tellement sympa d’avoir le coaching, les conseils et les commentaires dont j’ai besoin, juste quand j’en ai besoin. »
Francesc, 42 ans, directeur informatique, Espagne

« J’ai énormément gagne en vitesse et j’ai vu une nette amélioration de mon endurance. Paul n’a jamais manqué de m’envoyer une seule session et il m’a appris différentes stratégies de course, et d’autres secrets pour courir plus vite. J’ai eu le plaisir de participer aux Championnats du monde avec Chris et Paul. Si les super héros existent, ces deux la font partie des meilleurs. Ce sont des athlètes exceptionnels et des entraineurs hors pair. »
Jordan, Coach de conseillers financiers, Canada